Vous trouverez des témoignages de personnes que j'ai eu le plaisir d'accompagner dans leur parcours vers le mieux-être. Leurs avis reflètent les bienfaits qu'ils ont pu ressentir après des séances de magnétisme pour soulager des douleurs, apaiser des troubles émotionnels ou retrouver un équilibre global.
Ces retours sont précieux et témoignent de la diversité des maux que je traite, allant des problèmes de sommeil et d'angoisse aux douleurs physiques et dermatologiques. Je vous invite à découvrir leurs expériences, qui illustrent l'efficacité de mon approche énergétique.
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à Brugnoli Jean-Marc et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: Brugnoli Jean-Marc fb86b915-6aa5-11ef-ab59-0242ac120058 jm.brugnoli@laposte.net. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse fb86b915-6aa5-11ef-ab59-0242ac120058 ou par courrier électronique à l'adresse jm.brugnoli@laposte.net. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Vous avez le droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, disponible à cette adresse: Bloctel.gouv.fr. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Jeanne, notre fille de 5 ans souffre d'eczéma depuis qu'elle a trois mois. Elle est suivie par un médecin homéopathe depuis sa naissance, mais son eczéma, localisé principalement derrière les genoux et à l'intérieur des coudes, est toujours revenu, malgré les traitements qu'elle a reçus. Nous avons toujours évité la cortisone. Les causes étaient un vaccin bcg reçu trop tôt, une allergie probable aux protéines de lait de vache. Le lait a été retiré de son alimentation, cela n'a rien changé. L'année dernière, nous sommes allés voir un allergologue, notre fille aurait une sensibilité à la sève de bouleau, au pollen, à la poussière aux acariens...
En dernier recours, et suite à des poussées très fortes, nous avons pris contact avec Jean-Marc Brugnoli. À ce moment-là, Jeanne était en deuxième section de maternelle, très stressée par les démangeaisons que lui procurait l'eczéma.
Nous avons rencontré Jean-Marc Brugnoli à 2 reprises en juin dernier. Après la première séance, les démangeaisons, qui étaient très fortes, ont cessé immédiatement. Les jours qui ont suivi, nous n'avons eu qu'à hydrater les zones.
Après la seconde séance, la peau abîmée a retrouvé son élasticité. Nous avons laissé passer les deux mois de grandes vacances sans aucun retour d'eczéma, bien que le sable ne soit pas très conseillé.
Au mois de septembre, il y a eu une légère rechute, certainement liée au stress de la rentrée des classes. Nous avons revu Jean-Marc Brugnoli et depuis, les problèmes d'eczéma ne sont qu'un mauvais souvenir.
Pour Jeanne, Jean-Marc Brugnoli est un magicien, c'est plutôt bien vu et nous pensons qu'elle n'a pas tout à fait tort !